Home of the GTR 2 FAST Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sur le serveur

+2
MadMax200cc
Pit
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sur le serveur Empty Sur le serveur

Message  Pit Lun 6 Aoû - 1:44

Depuis la fin de la course de Dijon et jusquà mardi soir lorsque nous connaitrons la voiture que nous utiliserons à Bathurst, il y a le circuit de "Daytona" sur le serveur puisque vendredi il y aura une course open chez les FRRacers.

Pour telecharger le circuit, allez sur le site FRRacers et sur la gauche des pages, il y a un rectangle avec, entre autre, "rubriques". Vous y trouverez ce magnifique circuit. Essayez le meme si vous ne participerez pas à la course de vendredi, il est vraiment exceptionnel dans son immense stade. Sur le serveur 502669 Very Happy
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur le serveur Empty Aujourd'hui le vendredi 10/08

Message  Pit Ven 10 Aoû - 13:37

Cet apres midi, et en vue de la "course open FRRacers" de ce soir, il y aura le circuit de "Daytona Road Course" sur le serveur jusqu'en début de soirée.

Je remettrai Donington National avant de partior sur le serveur des FRRacers pour l'entrainement en vue de la course de Donington de dimanche soir.

Merci de votre compréhension . Cool
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur le serveur Empty Re: Sur le serveur

Message  Pit Mar 14 Aoû - 11:46

Ce matin [le 14/08], le serveur est en acces direct car je bosse dessus.

Mais ça ne vous empeche pas de rouler. Faire "réseau local" (au lieu de "internet"), puis "ajouter une adresse IP".

Voilà l'adresse : key1.ffsca.info

Voilà, vous pouvez tourner si vous en avez envie. Very Happy Cet apre midi, il sera à nouveau sur le lobby comme d'hab.

En fait, il faut prendre l'habitude, si vous le cherchez sur le lobby et que vous ne le voyez pas, de regarder s'il n'est pas en acces direct. Car à force, il le sera de plus en plus, ne serait ce que pour éviter les connards comme celui hier qui shootait de manière volontaire Jeny, juste parce qu'elle est du sexe féminin.... comme à la maternelle ! Laughing J'vous jure, c'est incroyable le nombre de cons qu'il peut y avoir.... affraid
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur le serveur Empty Re: Sur le serveur

Message  Pit Jeu 16 Aoû - 13:23

Plus de serveur depuis ce matin....

J'arrete pas d'essayer de m'y connecter et... rien !!!

J'ai écrit aux deux responsables des serveurs de la FFSCA, et... pas de réponse... c'est à nouveau ma journée ! Suspect Ras le bol ! Quand ça commence comme ça j'ai de nouveau envie de tout plaquer.

Enfin, ça va s'arranger, il faut juste de la patience. Rolling Eyes
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur le serveur Empty Re: Sur le serveur

Message  Pit Jeu 16 Aoû - 16:55

Toujours rien, ni serveur ni réponse... dès que le responsable N°1 verra mes messages, je suis sur qu'il nous donnera un serveur de remplacement mais pour l'instant, il faut attendre.

Une chose, s'il n'y a pas de serveur, il n'y a pas de TS non plus bien sur puisqu'il fonctionne dessus.

Et donc, si on nous en donne un de remplacement, il n'y aura pas de TS dessus. En attendant, il faut se débrouiller autrement. Krauser et moi on pirate un salon sur Clan Counter... Very Happy et quand on se fera jeter (ça va arriver) on ira sur Spyke.

Voilà, vous en savez autant que moi. Neutral
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur le serveur Empty Re: Sur le serveur

Message  Invité Jeu 16 Aoû - 17:49

lol! lol! lol! lol! lol! je sais pas pourquoi me suis tappé un fou rire en lisant " on ira sur Spyke " c'est Skype !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur le serveur Empty Re: Sur le serveur

Message  MadMax200cc Jeu 16 Aoû - 18:12

Pit,

C'est de cette manière que tu accueille les nouvelles recrues???

- Serveur KO
- Tu me bourinne a une course sur le Lobby. Là franchement, tu pouvais faire un effort koi, après tout ce temps d'attente pour mon jeu, je suis harchi déçu de ton accueil déplorable. Là franchement on atteind le sommet !!!

PS : tu sais bien que c dis avec de l'humour mdr,mais fallait que je le dise lol. C'était trop tentant. Tu me connais à ce sujet :p.
MadMax200cc
MadMax200cc
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur le serveur Empty Re: Sur le serveur

Message  Pit Jeu 16 Aoû - 18:58

C'est Krauser qui me parlait en meme temps qu'il lisait et il me dit "ho p*t**n y a un truc pas cool sur le forum" et quand il m'a dit que c'était toi, je savais tout de suite que tu déconnais.

Tu sais bien que j'en peux rien pour le serveur, j'ai surement autant les boules que toi (ça m'énerve grave meme!). Pour le crash en piste, je ne t'ai pas bourriné, je t'ai passé et suis parti en travers et C'EST TOI qui m'est rentré dedans. En tout cas, ça m'a fait plaisir de te voir là, enfin sur le lobby.

Je t'ai d'ailleurs envoyé un mail avec l'adresse du TS sur lequel je suis avec Krauser, mais le mail m'est revenu ! Hotmail de merde !!

Je t'envoie un MP tout de suite, peut etre le verras tu rapidement.

@+

EDIT:

En fait je ne sais plus exactement comment ça c'est passé.
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur le serveur Empty Re: Sur le serveur

Message  Pit Sam 18 Aoû - 0:18

Oui Krauser, je sais que c'est Skype, mais ça m'arrive souvent d'inverser les lettres en tapant trop vite et là apparement en relisant je l'ai pas vu...

Spyke c'est le chien de Tom et Jerry! lol! mais je suis sur que tout ceux qui l'ont lu ont compris, c'est le principale. Cool
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur le serveur Empty Re: Sur le serveur

Message  Pit Sam 18 Aoû - 14:40

J'ai des nouvelles de notre serveur.

A cette heure, il est en train de se faire REFORMATER !!

On aura donc un jeu réinstallé tout neuf et donc, le "live" devrait marcher cette fois. Smile
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur le serveur Empty Re: Sur le serveur

Message  Pit Sam 18 Aoû - 16:52

Bon, je dois partir maintenant et je ne serai de retour chez moi que demain matin. Mais David de la FFSCA m'a dit que dès qu'il récupererait notre serveur il le mettrait sur le lobby à la place de celui qu'ils nous ont preté en remplacement.

J'ai pensé à lui demander de faire tourner TS alors, lorsque vous verrez que la présentation sur le lobby ne sera plus comme je l'ai faite c'est à dire : GTR 2 FAST / Corvette, ce sera qu'il aura remis le notre (car je pense qu'il mettra des minuscules et surement pas Corvette, mais je lui ai demandé de remettre Laguna et uniquement les Corvettes), et donc, à ce moment là, vous pourrez réutiliser notre Teamspeak (qui est tout de meme mieux puisqu'on est chez nous et qu'au moins il n'y a pas de gamin qui vient dire des conneries ou des gars avec le matos completement déreglé qui veulent des renseignement).

Voilà, vous savez tout. A demain sur le ntr serv Very Happy
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur le serveur Empty Re: Sur le serveur

Message  Invité Sam 18 Aoû - 16:59

et ben, on a failli ce croiser pit ! je suis rentré a 15h53 lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur le serveur Empty Re: Sur le serveur

Message  Pit Dim 19 Aoû - 12:35

Ben y se depechent pas les Allemands qui doivent reformater le serveur.

Ca leur a été demandé hier matin 10h, et ce n'est toujours pas fait.... alors qu'il y a un service 24/24h.

Il va donc falloir attendre lundi puisque apparement leur service, c'est comme chez Hosteur, il y a quelqu'un devant un pc, mais personne qui aille au matériel.

Donc, pour la course de ce soir, nous aurons une autre adresse IP en acces direct.

Je la mettrai vers la fin d'apres midi dans le sujet traitant de la course de Laguna Seca pour etre sur que ce soit celle là (on ne sait jamais). Wink

Pas question d'IP ce soir je mettrai le serveur sur le lobby, comme ça au moins quelle que soit l'IP, tout le monde le trouvera.
Pensez qu'il sera rouge. lol!


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 14:32, édité 2 fois
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur le serveur Empty Re: Sur le serveur

Message  Invité Dim 19 Aoû - 13:03

j'en attendais pas moins d'eux, deja leur systeme 20€ le quart d'heure, alors tu crois qu'ils vont se depecher de formater ? !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur le serveur Empty Re: Sur le serveur

Message  Pit Dim 19 Aoû - 19:53

Notre serveur est de retour !!

Nous roulerons dessus ce soir. Mais comme j'ai dit qu'il serait sur le lobby, on se tient à ça pour ceux qui l'ont lu cet aprem.


Nous n'aurons pas notre TS, apres le formatage, il n'est plus sur le serveur. Pas le temps de réinstaller un serveur donc chez Clan Counter.

J'en remettrai un dès que possible, mais nous aurons une autre adresse IP.

Enfin, nous avons de nouveau notre serveur c'est dejà bien ! D'ailleurs, ce soir nous en aurons deux je pense mais ça ne servira à rien.

Je vais arreter l'autre pour qu'il n'y ait pas d'erreur pour la course. Very Happy
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur le serveur Empty Re: Sur le serveur

Message  Pit Jeu 23 Aoû - 11:41

Ce soir, jeudi le 23/08, je remettrai l'Eurospeedway et les Lotus sur le serveur pour un dernier entrainement avant la course de demain.

See you on the Eurospeedway track this evening !! A ce soir sur le circuit de l'Eurospeedway ! Very Happy
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur le serveur Empty Re: Sur le serveur

Message  mano623 Lun 26 Nov - 23:03

Le serveur est sur Charade 2006 ce soir et jusqu'a nouvelle info.
mano623
mano623
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : 62
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur le serveur Empty Re: Sur le serveur

Message  jcr64 Dim 30 Déc - 20:12

bonjour messieurs ! exeptionnellement j' hebergerai la partie de ce soir (sur le pc du gamin....il est pas content mais vu son cadeau de noel.... Very Happy ) Sur le serveur Ma_mot10

Donc , nom de la partie : (GTR 2 FAST ) OPEN

circuit : montreal (sur NOGRIP )

mot de passe : victoire

Pour TS ? ?


J espere vous voir nombreux Very Happy !!

le serveur est oprationnel des a present !!

Sur le serveur 877810
jcr64
jcr64
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 213
Age : 59
Localisation : pau 64
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur le serveur Empty Re: Sur le serveur

Message  maverick34 Dim 30 Déc - 21:39

Salut JCR normalement la course sur montreal n'est pas supossé d'etre la semaine prochaine soit le 6 janvier comme ecrit sur le calendrier??? lol! Je suis encore trop loin pour y participer hihihihihhi alors la semaine prochaine les amis et j'ai hate de refaire contact avec ma bebelle de gamin hihihih bye bye!!!!
maverick34
maverick34
Admin
Admin

Nombre de messages : 218
Age : 51
Localisation : St-Jérôme(Quebec)
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur le serveur Empty Re: Sur le serveur

Message  paddocks Lun 31 Déc - 13:04

JC tu as une semaine d'avance LOL
paddocks
paddocks
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur le serveur Empty Re: Sur le serveur

Message  jcr64 Lun 31 Déc - 19:18

Embarassed oui j ai vu ! Crying or Very sad faut arreter les cigarrettes russe lol
drunken
jcr64
jcr64
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 213
Age : 59
Localisation : pau 64
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur le serveur Empty Re: Sur le serveur

Message  jcr64 Ven 4 Jan - 20:00

Very Happy Salut a tous, j'espere que vous avez passé de bonnes fetes ! drunken !
Voila nous sommes en 2008 Rolling Eyes oui ! et en ce debut d année nous devons donc tout remettre a plat afin de faire bouger ce forum et trouver de nouvelles idées qui feront que tous les membres( enfin ceux qui restent) aient envie de participer. Very Happy . Pour celà,je vous propose de donner les horaires qui vous sembles le mieux(en fonction de votre emploi du temps )afin d organiser une reunion sur TS,(s il nous reste quelque chose,mais pour celà je fait confiance a Mav et Spawner)afin de demarer cette année sur les chapeau de roues Smile !
En ce qui conserne Dimanche,je peut heberger mais si quelqu'un ce propose (vous qui connaiser mieux que moi)no problemo !N oublions pas de nous mettre d accord sur le circuit(Montreal) et ainsi eviter les blem !
jcr64
jcr64
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 213
Age : 59
Localisation : pau 64
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur le serveur Empty Re: Sur le serveur

Message  jcr64 Ven 4 Jan - 20:58

pour ceux qui veulent savoir si tout est OK j ai cree une partie sur le lobby
Nom de partie : GTR 2 FAST (OPEN) Wink
jcr64
jcr64
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 213
Age : 59
Localisation : pau 64
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur le serveur Empty Re: Sur le serveur

Message  maverick34 Ven 4 Jan - 22:23

Salut jcr pour moi impossible de se connecter je clique sur poursuivre et rien ne se passe a chaque fois voila!!!!!
maverick34
maverick34
Admin
Admin

Nombre de messages : 218
Age : 51
Localisation : St-Jérôme(Quebec)
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur le serveur Empty Re: Sur le serveur

Message  jcr64 Ven 4 Jan - 22:38

re eassai pour voir
scratch
jcr64
jcr64
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 213
Age : 59
Localisation : pau 64
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur le serveur Empty Re: Sur le serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum