Home of the GTR 2 FAST Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

24 heures de Suzuka

+4
paddocks
maverick34
MadMax200cc
SLL
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

24 heures de Suzuka Empty 24 heures de Suzuka

Message  Azizzz Mar 16 Oct - 23:08

J'ai vu que GTR2 Fast a une équipe pour ces 24 heures,je voudrais, savoir,si il est possible de rejoindre votre équipe.Ou sino,je crée une équipe,et je la met sur votre ligue.en plus,j cherche des pilotes

Azizzz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24 heures de Suzuka Empty Re: 24 heures de Suzuka

Message  SLL Mar 16 Oct - 23:44

je vien daller voir je vois pa de team GTR2FAST ENGAGER MOI

SLL
Pilote Amateur
Pilote Amateur

Nombre de messages : 57
Age : 72
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de Suzuka Empty Re: 24 heures de Suzuka

Message  MadMax200cc Mer 17 Oct - 0:30

SLL, on en a discuter avec Pit hier lors de notre manche à la LFGTR, nous on est intéressé de le faire. Tu veux éventuellement qu'on monte une équipe ? Par contre je ne sais pas si il faut faire partie d'une ligue ou pas
MadMax200cc
MadMax200cc
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de Suzuka Empty Re: 24 heures de Suzuka

Message  SLL Mer 17 Oct - 0:47

non pa la peine jpourrais pa les faire

SLL
Pilote Amateur
Pilote Amateur

Nombre de messages : 57
Age : 72
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de Suzuka Empty Re: 24 heures de Suzuka

Message  maverick34 Mer 17 Oct - 1:05

Je serai bien sur partant moi lol j'ai la rage au volant ces temps-ci alors sur susuka partant a 300 milles a l'heure:lol!:Alors j'ai besoin d'informations les pilotes

En passant salut Azizz alors le jeune veut faire ces preuves hihihih Tonton Maverick ferait bien équipe avec toi pour te montrer le RAIKONNEN EN MOI HIHIHIH ALORS @+++
maverick34
maverick34
Admin
Admin

Nombre de messages : 218
Age : 51
Localisation : St-Jérôme(Quebec)
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de Suzuka Empty Re: 24 heures de Suzuka

Message  Azizzz Mer 17 Oct - 13:24

maverick34 a écrit:Je serai bien sur partant moi lol j'ai la rage au volant ces temps-ci alors sur susuka partant a 300 milles a l'heure:lol!:Alors j'ai besoin d'informations les pilotes

En passant salut Azizz alors le jeune veut faire ces preuves hihihih Tonton Maverick ferait bien équipe avec toi pour te montrer le RAIKONNEN EN MOI HIHIHIH ALORS @+++


Ok,d'accord,voila une bonne nouvelle,mon team s'appelle Team Fiat Yamaha
mais je vais l'apellé Team GTR2 Fast Racing

je voudrais savoir les pilotes interressé,il me faut votre nom et prenom,vous trouvé dans les équipes,une équipe qui s'apelle Team GTR2 Fast racing et j'aurais besain d'un skineur

Azizzz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24 heures de Suzuka Empty Re: 24 heures de Suzuka

Message  maverick34 Mer 17 Oct - 19:28

ok daccord mon nom est Gino Chartier alias MAvercik34 ihhihi mais je veux savoir ou sont les infos sur quel forum lol et le skin faudrait demander par mp a sim911 je crois!!!
maverick34
maverick34
Admin
Admin

Nombre de messages : 218
Age : 51
Localisation : St-Jérôme(Quebec)
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de Suzuka Empty Re: 24 heures de Suzuka

Message  MadMax200cc Mer 17 Oct - 21:54

Voilà toute les info pour les 24h de Suzuka mon chti Maverick :

http://race24h.org/
MadMax200cc
MadMax200cc
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de Suzuka Empty Re: 24 heures de Suzuka

Message  maverick34 Jeu 18 Oct - 5:02

Merci pour les infos Madmax et les amis nous avons besoin de deux autre pilotes pour venir ave moi et azizz.C'est sur on aura des extra terrestre genre LFTGR mais pour ceux qui connaisnet ces evenement de bien figurer ca peut nous amener des gens un visibilité.Alors pas de problème pour moi pour moi et si il faut que je le bon vieux discours sur la motivation lol. Allez les gars on n'est une equipe alors travaillons en équipe et montront a tout le monde que l'equipe GTR2FAST est rapide et qu'elle peut se relever de tout alors on 'aura le sentiments d'etre un peu comme une grande famille et d'avoir fait quelque chose de bien pour GTR2FAST:bye: 24 heures de Suzuka 80603 24 heures de Suzuka 70876 24 heures de Suzuka 364644
maverick34
maverick34
Admin
Admin

Nombre de messages : 218
Age : 51
Localisation : St-Jérôme(Quebec)
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de Suzuka Empty Re: 24 heures de Suzuka

Message  Azizzz Jeu 18 Oct - 19:04

maverick34 a écrit:Merci pour les infos Madmax et les amis nous avons besoin de deux autre pilotes pour venir ave moi et azizz.C'est sur on aura des extra terrestre genre LFTGR mais pour ceux qui connaisnet ces evenement de bien figurer ca peut nous amener des gens un visibilité.Alors pas de problème pour moi pour moi et si il faut que je le bon vieux discours sur la motivation lol. Allez les gars on n'est une equipe alors travaillons en équipe et montront a tout le monde que l'equipe GTR2FAST est rapide et qu'elle peut se relever de tout alors on 'aura le sentiments d'etre un peu comme une grande famille et d'avoir fait quelque chose de bien pour GTR2FAST:bye: 24 heures de Suzuka 80603 24 heures de Suzuka 70876 24 heures de Suzuka 364644

Ils nous manque des pilotes,deja Maverick34 et moi,ont represente plusieurs nations,Maverick34 est canadien et moi,j'ai la double nationalite, je suis Français et Tunisien.

Si tu c'est skiner Maverick34,est ce que tu pourra faire ce skin,je ne c'est pas
qu'est ce qu'on utilise comme voiture mais le skin sera comme ca,avec le numeo 67


http://www.rsportscars.com/eng/cars/ferrari_f1.asp

Azizzz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24 heures de Suzuka Empty Re: 24 heures de Suzuka

Message  paddocks Jeu 18 Oct - 21:03

Azizzz tu es tres enthousiaste pour la course et c'est bien mais j'ai l'impression que tu ne te rends pas compte ce que c'est une course de 24 h , tu vas rouler 2x3h et surement la nuit + exitation +fatigue +concentration + faire gaffe aux autres ne pas les emboutir c'est beaucoup d'influx nerveux et de fatigue je dis cela car je vois que tu as 13 ans. Autre chose tu as quoi comme pc ?? car la tu vas rouler avec 30 ou 40 voitures de categories diverses + nuit =phares : faut une bonne carte graphique et une bonne connection. Alors si tu as tout ca bonne chance a toi. 24 heures de Suzuka 507300 24 heures de Suzuka 507300 24 heures de Suzuka 70876
paddocks
paddocks
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de Suzuka Empty Re: 24 heures de Suzuka

Message  Azizzz Jeu 18 Oct - 21:08

paddocks a écrit:Azizzz tu es tres enthousiaste pour la course et c'est bien mais j'ai l'impression que tu ne te rends pas compte ce que c'est une course de 24 h , tu vas rouler 2x3h et surement la nuit + exitation +fatigue +concentration + faire gaffe aux autres ne pas les emboutir c'est beaucoup d'influx nerveux et de fatigue je dis cela car je vois que tu as 13 ans. Autre chose tu as quoi comme pc ?? car la tu vas rouler avec 30 ou 40 voitures de categories diverses + nuit =phares : faut une bonne carte graphique et une bonne connection. Alors si tu as tout ca bonne chance a toi. 24 heures de Suzuka 507300 24 heures de Suzuka 507300 24 heures de Suzuka 70876

normalement,on pourra se battre sur la piste

Azizzz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24 heures de Suzuka Empty Re: 24 heures de Suzuka

Message  SLL Jeu 18 Oct - 21:26

ui c kler ke une course pareil demande beaucoup dengagement et bcp de discipline car rien ke roulez la nuit avec 52 voiture en piste et avec des tres bon pilotes c pa facile crois mois

apres fo avoir un PC du tonnerre moi je tourne en 80 fps a 52 voiture sur suzuka donc sa pe encore aller mais c pa assez encore donc voila

puis un conseil entraine toi car sur ce circuit en GT sa va tourné sous les 2 min meme largement moi deja je tourne en 1.56.2 et puis apres ta les alien ki von tourner dans les 55 voir 54 jpense

me bn voila ENTRAINE TOI

moi jorai pa loccasion de la faire je suis ap la ces jours ( en vacance je suis un peu degouté me bn

fo laisser la place a tout le monde ossi

SLL
Pilote Amateur
Pilote Amateur

Nombre de messages : 57
Age : 72
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de Suzuka Empty Re: 24 heures de Suzuka

Message  mano623 Jeu 18 Oct - 23:29

Les personnes intéréssées s pre-inscrivent sur le site des 24h et laisse un petit mot ici dans ce topic.
On fera ensuite une équipe voir plusieurs (selon nombre)
Je me pré-inscrit de suite.
mano623
mano623
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : 62
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de Suzuka Empty Re: 24 heures de Suzuka

Message  mano623 Jeu 18 Oct - 23:38

Je vois qu'une equipe est déja fomé. Le nom est: Team GTR 2 Fast Racing. Dommage car notre nom est tout simplement: GTR 2 FAST.
Si le créateur peut changer, qu'il le fasse. En effet, nous devons conserver toujours le même nom. C'est un detail, mais il faut s'attacher a garder une charte graphique et autres. La première chose est donc le nom.

N'hesitez pas a vous inscrire. Regarder bien egalement le contenu de cette epreuve, qui est vraiment particulière.
mano623
mano623
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : 62
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de Suzuka Empty Re: 24 heures de Suzuka

Message  mano623 Jeu 18 Oct - 23:45

C'est encore moi. Vous voyez que nous avons une certaine cote sur ce site. Regarder un peu le bandeau aléatoire en haut. Vous verrrez notre voiture.

24 heures de Suzuka Image110

Cela donne envie...
mano623
mano623
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : 62
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de Suzuka Empty Re: 24 heures de Suzuka

Message  mimic59 Ven 19 Oct - 0:11

j'aurai bien voulu participer a cette superbe epreuve mais 24 h trop pour moi j'ai une connexion pas terrible je souhaite a ceux qui participent bonne chance.
pour une autre course moins longue je serai ravi de participer
bonne course et que le meilleur gagne.
a+
mimic59
mimic59
Nouveau pilote
Nouveau pilote

Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de Suzuka Empty Re: 24 heures de Suzuka

Message  maverick34 Ven 19 Oct - 1:01

Malheureusement desolé Azizz je n'ai pas vraiment le temps de skinner j'ai la tete pleine lol on n'a un forum a faire vivre hihihihihi mais si il y quelqu'un qui veut bien alors ce sera avec plaisir!!! Super merci Mano pour les infos,et nous montrer les banierres c'est super on n'a une bonne visibilté lol!.Et pour ma part tout devrait etre ok pour cette course en esperant ne pas travailler se samedi la lol!!Sinon c'est foutu courir de nuit en plus c'est tres fatiguant j'en sais quelque chose mais bon pour le bien de l'equipe faut faire l'impossible et on prendra quel voiture lol faut que je sache moi je n'ai pas envie de me preparer a la derniere minute je dois faire des setups d'enfers pour ca deja sur un tour rapide je tourne en 1 53 xxx mais je sais que je peux faire mieux mais sur un tour la faut preparer sur plusieurs tours lol alors vive les motec pour tout regler finement la voiture!!!
maverick34
maverick34
Admin
Admin

Nombre de messages : 218
Age : 51
Localisation : St-Jérôme(Quebec)
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de Suzuka Empty Re: 24 heures de Suzuka

Message  Invité Ven 19 Oct - 18:23

qu'importe la voiture que vous prenez, ce serait bien de refaire un skin dans la lignée des anciens, apparement ils apprecient le style de la BMW GTR2fast Smile

j'avous qu'en repensant aux bons moments des anciennes epreuves, cela me donne envie, mais je suis censé avoir arreté. Neanmoins s'il reste une place libre et que personne n'a envie de le faire, ca m'interresserais plutot bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24 heures de Suzuka Empty Re: 24 heures de Suzuka

Message  SLL Ven 19 Oct - 18:45

maverick le 53 tu la fait avec quel voiture ?

SLL
Pilote Amateur
Pilote Amateur

Nombre de messages : 57
Age : 72
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de Suzuka Empty Re: 24 heures de Suzuka

Message  paddocks Ven 19 Oct - 18:49

un mirage 2000
paddocks
paddocks
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de Suzuka Empty Re: 24 heures de Suzuka

Message  SLL Ven 19 Oct - 19:11

mdr

SLL
Pilote Amateur
Pilote Amateur

Nombre de messages : 57
Age : 72
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de Suzuka Empty Re: 24 heures de Suzuka

Message  Azizzz Ven 19 Oct - 19:16

mano623 a écrit:Je vois qu'une equipe est déja fomé. Le nom est: Team GTR 2 Fast Racing. Dommage car notre nom est tout simplement: GTR 2 FAST.
Si le créateur peut changer, qu'il le fasse. En effet, nous devons conserver toujours le même nom. C'est un detail, mais il faut s'attacher a garder une charte graphique et autres. La première chose est donc le nom.

N'hesitez pas a vous inscrire. Regarder bien egalement le contenu de cette epreuve, qui est vraiment particulière.

C'est moi qui est mis Racing à la fin

Azizzz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24 heures de Suzuka Empty Re: 24 heures de Suzuka

Message  mano623 Ven 19 Oct - 21:32

ok on fera bien la prochaine. (si tu peux changer fait le) Merci d'avance.
Pour la voiture la M3 me va bien. Et vous ?
mano623
mano623
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : 62
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de Suzuka Empty Re: 24 heures de Suzuka

Message  maverick34 Sam 20 Oct - 0:37

F550 MAIS LA JE CROIS QU'IL Y AURA LE PATCH DE POIDS ALORS 1 54 D'APRES MOI
maverick34
maverick34
Admin
Admin

Nombre de messages : 218
Age : 51
Localisation : St-Jérôme(Quebec)
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de Suzuka Empty Re: 24 heures de Suzuka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum