Home of the GTR 2 FAST Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance

+7
Playmobil
jcr64
spawnermax
MadMax200cc
paddocks
gtpowa
Pit
11 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance Empty Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance

Message  Pit Ven 20 Juil - 12:28

Salut,

Il y aura un championnat des 1000Km qu'organise NTFrance et qui se deroulera de septembre à fevrier en une course par mois.

Une équipe GTR 2 FAST va déjà y participer en NGT (avec une BMW Very Happy ). Mais si deux ou mieux trois autres pilotes sont interessés, nous pouvons engager une deuxieme voiture.

Il reste des places dans les 3 catégorie (proto, GT,NGT). Les courses ont lieu le dimanche apres midi. Je vous mets un lien : http://www.ntfrance.org/forum/index.php?board=34.0

Vous verrez un peu tout à cet endroit, et si vous etes interessés, dites le ici pour vous rencontrer. Pas trop de temps à perdre si vous voulez pouvoir choisir la categorie.

Lancer vous !! (JC, Paddocks etc...
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance Empty Re: Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance

Message  gtpowa Ven 20 Juil - 12:36

J'aurais bien aimé mais je ne peux pas déjà j'ai pas le jeu. Par contre c'est quoi la durée des courses?
gtpowa
gtpowa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance Empty Re: Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance

Message  Pit Sam 21 Juil - 12:05

D'ici que le championnat commence (premiere course fin septembre) tu auras le jeu.

Les courses sont estimées d'une durée de 6h. Ca dépendra des circuits je pense, mais ce sera toujours coupé en trois sessions de plus ou moins 2h. C'est pourquoi c'est l'idéal d'etre 3 pilotes. Cool
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance Empty Re: Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance

Message  gtpowa Sam 21 Juil - 13:19

2h pale j'ai beaucoup de mal a tenir 2h a cause de mon dos j'ai eu un petit accident a la con et sa me fait super mal au dos si je reste dans la meme position pendant + de 1h mais bon si j'arrive a avoir le jeu on vera...
gtpowa
gtpowa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance Empty Re: Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance

Message  Pit Sam 21 Juil - 13:27

A toi de voir... tu n'es pas obligé du tout.

Un truc, on s'habitue, donc si tu veux arriver à rouler aussi longtemps, il faut t'y entrainer. Enfin, je ne sais pas ce que tu as comme douleurs, y en a qu'on peut pas habituer. Mais c'est vrai qu'on s'y fait, et ça ne me fait plus peur de rouler 3 heures dans les courses de 24h. Vivement la prochaine (mais Le Mans c'est mal barré, il manque au moins un pilote). Neutral
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance Empty Re: Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance

Message  Invité Sam 21 Juil - 13:34

moi au bout d'une heure et demi j'ai ma nuque qui me fait souffrir j'ai l'impression que je perds mon sang lol! c'est vraiment chiant et surtout douloureux au bout de 2h/2h30, mais heuresement des que je me leve un peu et que je m'etire hop plus rien ! Donc ce n'est pas trop un probleme pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance Empty Re: Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance

Message  paddocks Sam 21 Juil - 13:36

PIT pour les courses de 1OOO kms (6h) tu veux lancer une voir deux equipes de notre team mais as tu pensé aux horaires avec notre championnat ?? En ce qui me concerne je ne peux me lancer dans rien temps que je n'ai pas les horaires et dates exacte des courses, la seule chose que je peux dire c'est que pour les 2 courses open c'est bon pour moi car je suis de repos les 2 vendredis, par contre pour commencer le championnat d'été a monaco c'est mort car je travaille le dimanche de la course.
paddocks
paddocks
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance Empty Re: Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance

Message  MadMax200cc Mar 7 Aoû - 15:09

Bonjour à tous,

Pit, pour le championnat des 1000km, as tu des pilotes intéressés pour une 2e équipe de la team? Ca me tenterais bien de le faire.

Mais je suppose que tu préfères d'abord que je fasse mes preuves avec vous pour vous montrer mon niveau (ce que je comprendrais). Car je ne me suis jamais confronté à de "vrais" pilote autre que l'IA.

Bonne route à tous.
MadMax200cc
MadMax200cc
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance Empty Re: Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance

Message  Pit Mar 7 Aoû - 16:26

Ben apparement Paddocks serait peut etre interessé. Si tu l'es aussi, je suis persuadé que Spawnermax serait heureux de completer l'équipe.

Pour ton niveau, nous verrons peut etre dimanche (surement) sinon dans peu de temps. C'est sur qu'il ne faut pas que tu sois débutant car il s'agit de rouler contre de tres bons pilotes.

Mais, il reste encore du temps puisque la premiere course a lieu fin septembre. Par contre il faudra une réponse definitive avant la fin aout puisqu'il faut donner le skin de la voiture avant le 22 (il me semble).

A voir donc ! Very Happy
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance Empty Re: Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance

Message  MadMax200cc Mar 7 Aoû - 16:40

Pas de problèmes, j'espère avoir le jeu pour la course (il est commandé & payé). J'espère que le vendeur est un rapide.

Je suis trop impatient de voir ce que je vaut face à des bons pilotes & j'espère être a la hauteur. Je m'attends quand même à beaucoup de résistance. J'ai lu vos exploits de courses, ça a l'air fort disputé.
MadMax200cc
MadMax200cc
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance Empty Re: Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance

Message  spawnermax Mar 7 Aoû - 17:37

salut a tous,je serais ravi de completer l'équipe sans probleme bounce

mais j'ai besoin de tout les informations concernant cette course

car je me perd un peut avec toute les course lol!

[/b]Pit si tu pouvais m'envoyer le calendrier des course de notre team
sa serais gentil
spawnermax
spawnermax
Nouveau pilote
Nouveau pilote

Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance Empty Re: Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance

Message  Pit Mar 7 Aoû - 18:06

Ya pas de calendrier, toutes les courses sont dans ce topic "actualité du team GTR 2 FAST".

J'y mets toutes les open auquelles on nous invite ainsi que les courses interessantes que je peux trouver à gauche à droite.

D'ailleurs, si vous en trouvez d'autres qui m'ont échappées, vous serez gentils de les mettre ici aussi, pour les personnes que ça pourrait interesser.

Pour le championnat des 1000km, regarde le premier post, il y a un lien vers l'organisation du championnat. Par contre, ne vous inscrivez pas tout seul, si nous avons trois pilotes surs de vouloir y participer, je m'occuperai d'inscrire une deuxième voiture sous le nom Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance 877810 Very Happy Cool

Pour l'instant vous etes deux si MadMax a un niveau suffisant puisque pour Paddocks, je me suis avancé, je ne sais pas s'il voudrait vraiment le faire. Si quelqu'un d'autre voudrait en etre, faites nous en part dans ce sujet. Je pense que nous pourrions meme avoir 3 voitures... Wink

EDIT : une chose, il faut tout de meme un niveau satisfaisant et la correction est de mise si vous courrez sous nos couleurs !! Vous représenterez GTR 2 FAST, il faut que nous puissions etre fiers de vous. Et surtout, il ne faut pas nous faire une mauvaise réputation. Nous sommes tout juste en train de commencer à nous en construire une, vous comprendrez donc que c'est imporatnt de donner une bonne image.
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance Empty Re: Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance

Message  paddocks Mar 7 Aoû - 19:23

OK c bon pour moi je fais le 3 eme pilotes, le seul truc les gars je ne m'occupe de rien(dsl) car je pars en vacances lundi matin et je rentre le 3 septembre. PIT c proposé d'inscrire la 2 eme voiture (merci a lui)
paddocks
paddocks
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance Empty Re: Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance

Message  MadMax200cc Mar 7 Aoû - 20:18

Ok Pit, pour ce qui est de garnir la réputation du team, ça relève d'une conduite exemplaire. En général on a peur des petits nouveaux, j'espère ne pas faire partie de la généralité & faire preuve de bonne conduite & de performance.

Je n'ai en aucun cas l'envie de ternir votre réputation & ferai mon maximum pour ne pas vous décevoir.

& bien évidement, si je ne conviens pas au team pour des raisons de performances ou de conduite sur le circuit, j'espère que vous me le direz directement pour ne pas que je me fasse de faux espoirs.

Merci
MadMax200cc
MadMax200cc
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance Empty Re: Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance

Message  Pit Mar 7 Aoû - 21:01

T'en fais pas MadMax, je ne disais pas ça que pour toi. Il y en a un qui s'est surement sentit visé. lol Laughing Tu m'as l'air tout à fait correct au premier abord, je te fais donc confiance. Il faut garder à l'esprit que dans les ligues nous courons entre gentelmen (mais bien sur, un accident peut arriver). Donc, bien sur il faut de la vitesse, mais aussi du savoir vivre et du fair play. Et c'est tellement plus agréable de rouler avec des gens corrects (parce que tu verras MadMax les barjos qu'il y a sur le lobby...). Et puis, ne t'en fait pas, ma franchise est telle que c'en est un défaut. Si j'ai quelque chose à te dire, je n'hésiterai pas.

Je disais ça (au sujet des comportement en piste) car certains on tendance à s'emporter quelque peu et qu'il ne faut pas le faire dans des championnats ou des courses comme ceux là. Mais je pense qu'il a compris, je dis ça sérieusement mais avec un grand sourire. Par exemple, on ne zig-zag pas pour empecher l'autre de passer... lol! ne t'enerve pas, je plaisante ! (il fallait etre avec nous hier soir pour comprendre).

C'est donc une bonne nouvelle que Paddocks soit partant.

Maintenant, sérieusement cette fois, dites moi messieurs Paddocks, Spawnermax et MadMax quelle voiture vous désireriez piloter lors de cet evenement. Sachant qu'il reste une place en proto (mais faut etre raisonnable, je ne pense pas que ce soit pour le team GTR 2 FAST, pas encore), 3 places en GT et 7 places en NGT.

Dites moi donc ici meme ce qui vous ferait plaisir comme categorie et comme modele de véhicule.

Apres, Mano, toi qui est le concepteur du skin de la BMW, ce serait bien si tu pouvais faire la voiture qu'ils choisiront avec le meme design.

Voilà, à vous de dire. Very Happy
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance Empty Re: Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance

Message  paddocks Mar 7 Aoû - 21:07

je prefere la F55O en GT car je trouve dommage de courir ensemble en M3, vaut mieux une equipe dans chaque categorie comme ca la team est bien representée.
paddocks
paddocks
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance Empty Re: Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance

Message  MadMax200cc Mar 7 Aoû - 21:15

Pit :

Oui pour les jojos sur les circuits, j'en connais un rayon. J'ai fait du GTL sur le net, c'est souvent pas très fair play... & c'est souvent des mauvais perdants. On commence souvent à 10-15 joueurs & on fini à 5 joueurs car ils se déconnectent si il sortent de la piste scratch .

Pour la voiture, tant que ce n'est pas la 350Z ou la F360 je me tiens à la majorité. Donc j'approuve le choix de Paddocks.
MadMax200cc
MadMax200cc
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance Empty Re: Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance

Message  Pit Mer 8 Aoû - 14:35

J'ai jeté un oeil pour l'inscription, il faudrait que nous le fassions ensemble, idéalement sur TS pour que je puisse vous guider.

Je ne suis pas certain d'etre chez moi ce soir, mais je vous propose de nous donner rendez vous sur le forum demain jeudi vers 20h pour que nous puissions le faire. C'est un systeme avec invitations et pour pouvoir vous inviter, il faut déjà que vous soyez inscrits.

Je vous mets un lien vers l'endroit ou il faut faire votre inscription personnelle. Pour la suite, je verrai si je peux le faire tout seul (pasle temps de voir de suite), mais je ne pense pas et donc, essayez d'etre présent sur le forum demain soir. Là il faut que je me depeche, je vais me faire passer un savon par ma belle.... ho la oui, ça fait une demie heure que devrais etre parti.

Le lien : http://91.121.5.97/1000km/index.php?dataarray[dest]=register

Vous mettez juste les infos pour votre loggin, pas les trucs de voiture etc, ça ça se fait apres. Et j'essayerai de le faire puisque je sais que je peux etre responsable de deux équipes.
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance Empty Re: Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance

Message  MadMax200cc Mer 8 Aoû - 15:36

Pour ma part c'est fait, j'ai le message : "Your data have been registered. But you will not visible in the system until admins accept you."

Pas de problème pour le RDV demain soir sur le forum. J'y serais.
MadMax200cc
MadMax200cc
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance Empty Re: Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance

Message  paddocks Mer 8 Aoû - 18:17

c'est fait aussi et ok pour demain soir a 20 H
paddocks
paddocks
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance Empty Re: Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance

Message  Pit Mer 8 Aoû - 19:26

Ok les gars, parfait ! Mais, il ne faut pas attendre que les admins te répondent comme il est écrit, ça ne viendra jamais. C'est juste un message automatique.

Comme vous voyez, en fin de compte, je suis là maintenant et, le truc, c'est que c'est demain que je ne serai pas là... Désolé ! Donc, si nous pouvions faire ça ce soir ce serait cool.

Il n'y a rien de Spawnermax... j'espère qu'il verra ce message d'ici ce soir.

Je vais déjà voir si je peux faire quelque chose avec vos inscription. Il faut juste que je me replonge ds le truc. Ca fait un moment que j'ai fait la notre (d'inscription) et j'en ai déjà fait plusieurs avec ce systeme. Mais comme vous savez je n'ai pas de memoire... mais ça va revenir.

Je vous tiens au courant. Very Happy

Donc, ves 20h ce soir mercedi ! J'espère que vous le verrai, surtout Paddocks vu qu'il va partir. Sinon les deux autres peuvent etre faites l'une apres l'autre, ça n'a pas d'importance.

EDIT: voilà, l'inscription de la voiture (F550 N° 68, Team GTR 2 FAST GT) est faites sur le site NTFrance. Maintenant, il ne reste plus qu'à y mettre des pilotes, ce que nous ferons dès que je vous aurais trouvé. J'ai à nouveau étudié le truc, c'est bon, je me souviens comment faire. Comme je m'occupe de tout, je serai le leader des 2 teams puisque c'est prévu.


REEDIT: Si vous voyez ce message et que vous avez 5 mn pour terminer l'inscription, je suis sur TS à partir de maintenant et j'y resterai toute la soirée. Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance 80603
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance Empty Re: Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance

Message  MadMax200cc Mer 8 Aoû - 21:07

Pit, je suis sur le chat du forum si tu veux. Mais je n'ai pas bcp de temps car j'ai madame. Donc si tu sais, fait vite car je n'ai pas de quoi faire du TS. Merci
MadMax200cc
MadMax200cc
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance Empty Re: Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance

Message  spawnermax Ven 10 Aoû - 13:32

pit j'avais un retro de casser lol!
spawnermax
spawnermax
Nouveau pilote
Nouveau pilote

Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance Empty Re: Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance

Message  Pit Ven 10 Aoû - 13:40

Pourquoi te sens tu visé Spawnermax, aurais tu quelque chose à te reprocher ?? Laughing

Ha, ça m'étonne, toi qui est toujours si calme et fair play.... Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance 502669


EDIT : chose serieuse cette fois ! La deuxieme voiture piloté par (par ordre alphabetique) :

- Deville Nicolas

- Ramirez Jean Claude

- Thierry Tavard

est bien engagé pour le championnat des 1000km ! J'ai reçu un mail de confirmation de l'organistation. Il s'agira donc de la F550 N° 68

Merci Mano pour la rapidité avec laquelle tu as fourni le skin de cette voiture qui est identique à celmui de la BMW précédemment engagée.

Voilà le bete !! Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance F550_g10


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 2:17, édité 1 fois
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance Empty Re: Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance

Message  MadMax200cc Ven 10 Aoû - 14:39

Oufffff, Mano a du talent. Là franchement elle est a la fois simple & magnifique. Félicitations. Ce sera un plaisir de rouler sous vos couleurs.

PS : Merci à Pit, Paddock & jcr64 pour la partie sur Hamachi hier Wink.
MadMax200cc
MadMax200cc
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance Empty Re: Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum