Home of the GTR 2 FAST Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance

+7
Playmobil
jcr64
spawnermax
MadMax200cc
paddocks
gtpowa
Pit
11 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance - Page 9 Empty Re: Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance

Message  paddocks Dim 27 Jan - 15:10

je vois pas jc a 13h00 sur le lobby ???
paddocks
paddocks
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance - Page 9 Empty Re: Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance

Message  paddocks Dim 27 Jan - 15:25

je regarde la course en directe sur ntf saya tv et pas de JCR pourtant je l'ai vu sur le lobby a 13h00, on fait quoi Maverick ?? vont ils me laisser prendre le depart mm si jc n'est pas venu ???
paddocks
paddocks
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance - Page 9 Empty Re: Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance

Message  jcr64 Dim 27 Jan - 15:43

slt Paddock ! ces idiots n on pas souhaiter retarder de 5 a 10 mn en raison de divers blem de connection!je n etai pas le seul a avoir ce blem ! moi c est fini les 1000 km ou quoi que ce soit avec eux!si tu vois Mad par la tu lui demande comment ils ce sont fait niq....! bye et bonne chance Smile


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 19:40, édité 1 fois
jcr64
jcr64
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 213
Age : 59
Localisation : pau 64
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance - Page 9 Empty Re: Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance

Message  maverick34 Dim 27 Jan - 18:55

je suis la je vais prendre le relais paddocks
maverick34
maverick34
Admin
Admin

Nombre de messages : 218
Age : 51
Localisation : St-Jérôme(Quebec)
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance - Page 9 Empty Re: Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance

Message  MadMax200cc Dim 27 Jan - 19:40

jcr64 a écrit:slt Paddock ! ces idiots n on pas souhaiter retarder de 5 a 10 mn en raison de divers blem de connection!je n etai pas le seul a avoir ce blem ! moi c est fini les 1000 km ou quoi que ce soit avec eux!si tu vois Mav par la tu lui demande comment ils ce sont fait niq....! bye et bonne chance Smile

J'ai trouver ça gonflé aussi. Je leur avait annoncé que tu arrivais. Ensuite j'ai annoncer que j'avais un prob avec mon volant, rien a fouttre ils ont continué le tour de chauffe & je suis parti bon dernier.

Par contre, pour le 3e relais, 1 pilote de la 908 (qui joue la victoire) à eu sont volant déconnecté dans le tour de chauffe. Résultat : Reboot serveur !!!

Cherchez la logique ...
MadMax200cc
MadMax200cc
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance - Page 9 Empty Re: Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance

Message  jcr64 Dim 27 Jan - 21:11

ha merde !jvois plus Maverick dans le classement?
Crying or Very sad
jcr64
jcr64
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 213
Age : 59
Localisation : pau 64
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance - Page 9 Empty Re: Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance

Message  maverick34 Dim 27 Jan - 21:17

moi mauvais setup en partant me suis gourrer avec la souris saleté ensuite me fait planter dedans voiture inconduisible me suis pris des stop an go et decider de ne pas finir trop degouter et oui chercher la logique avec tout ca pas acile a comprendre lol!
maverick34
maverick34
Admin
Admin

Nombre de messages : 218
Age : 51
Localisation : St-Jérôme(Quebec)
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance - Page 9 Empty Re: Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance

Message  paddocks Dim 27 Jan - 21:56

dommage car tu es resté 5 eme longtemps moi j'ai eu 3 avertissements mais pas un stop and go sinon j'etais tendu au debut je faisais des fautes et j'arrivais pas a me defaire de Playmo sur la lambo car quand je le passais de suite j'avais le drapeau bleu car les protos sonnais a la porte et il revennait a la charge sinon apres le 1er pit cela a ete plus cool pratiquement tt seul sauf quand je doublais F360 et porsches je fini 7 eme a 7 tours des protos (4 protos 1 viper 1 corvette et moi)
paddocks
paddocks
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance - Page 9 Empty Re: Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance

Message  maverick34 Dim 27 Jan - 22:11

oui dommage pour moi car hier soir me suis pratiquer et avec le bon setup j'aurais pu enfiler des 1 42 facilement lol pas facile de se tromper en plus avec le soleil pendant le plus de la moitié de la course dans le premier sectuer c'etait pas extra on voyais meme pas la voiture devant nous alors pas la joie cette course en plus du probleme de jcr au moins tu etait avec nous pour sauver les meubles alors bravo a toi Paddocks!!!!
maverick34
maverick34
Admin
Admin

Nombre de messages : 218
Age : 51
Localisation : St-Jérôme(Quebec)
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance - Page 9 Empty Re: Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance

Message  maverick34 Jeu 21 Fév - 23:38

Ce message s.adresse a JCR et Paddock on continue les 1000 km ntf france ou bien on abandonne moi je suis ok pour finir les 1000km avec vous!!!!
maverick34
maverick34
Admin
Admin

Nombre de messages : 218
Age : 51
Localisation : St-Jérôme(Quebec)
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance - Page 9 Empty Re: Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance

Message  jcr64 Ven 22 Fév - 0:45

salut Mav et Paddock!j aurrai etais ravis de finir en beautée avec vous mais figurez vous que j ai un blem avec le jeu (et uniquement celui la +gtr 1 y m a toujour mis les boules ce jeu Smile )Voila ces derniers temps je suis constament déconnecté des parties ! Crying or Very sad (jme suis fait niq... pardon avoir ce WE chez lfgtr)Je ne sais pas ce qu il c est passer , mais je ne peut plus jouer . Rien meme pas sur le lobby !Decoonection au bout de 2..3..5 minutes, j en rage ! Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance - Page 9 2904 ! on m a dit de faire un resto des fichier ou carrement reformater ! Question !ce qui est ennuieux c est que j y est un logiciel du boulot et je n est pas envi de perdre mes données.Oui je sais vous allez dire " mais fait une sauvegarde"idiot lol!Le blem c est qu il y a aussi des fichier dans c:/,malgré qu il soit instaler sur un autre DD.Au pire il me faudrai juste un clé d activation,mais c est un peut la galere a obtenir....vue qu il faut lacher prés de 350 euros juste pour avoir une assistance teléphonique et une mise a jour !Voila Messieurs si vous me trouver une soluc avant dimanche "no problemo"
Dans tout les cas meme si je ne peut faire les dernier 1000 km GRRRRRR...(meme plus le champ lfgtr)je serai de tout coeur avec vous et vous suivrai en live ou sur TS . Allez une derniere fois...........................

Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance - Page 9 247865
jcr64
jcr64
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 213
Age : 59
Localisation : pau 64
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance - Page 9 Empty Re: Championnnat des 1000KM organisé par NTFrance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum